Il n'y a pas de Fête de la Musique à Munich comme en France, mais les concerts ne manquent pas! Il y a plein de petits festivals gratuits ou pas cher qui proposent un choix très varié de musiques. Et un bar-plage a élu domicile en face de ma fac,avec sable, mais pour seule étendue d'eau: une fontaine.
j'ai donc découverts des violoncelles faire du métal et du reggea que les étudiants viennent écouter en sortant des cours.
Un autre festival à commencé: Tollwood, où il y a représentations de théâtre, cirque, concert etc.... et bientôt, c'est la fête de l'université: où nos lieux de cours se transforment en salles de danse et en scènes de concert.
Je rentre d'un week-end de trois jours à Dresden, mais mon appareil photo n'y avait plus de batterie, alors j'ai emprunté celui d'un ami, il faut donc que je les récupèrent. Désolé, mais l'article sur cette ville de l'est risque de mettre un peu de temps avant d'être publié!
en tout cas, je vous souhaite un merveilleux été d'une ville toute aussi merveilleuse où j'adore vivre! plus que 5 semaines........que le temps passe vite!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire